PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 26 novembre 2010 à 16h18
@Eto'ofille (France) le 26/11/2010 à 16:04
Selon toi, les Duala ne seraient pas des Kamerunais parcequ'ils viennent du Kongo ? Le fait d'être originaire du fouta djalon enlève quoi dans la nationalité d'un individu ? Sarko, Obama, les blancs des Amériques sont originaires de leur pays ? Si Gbabo ne fait pas le poids devant ADO, il n'a qu'à laisser la place à un autre socialiste plus en verve, au lieu de verser dans des considérations de nations qui n'ont de valeur que depuis 60 ans.Gbabo et ADO ne sont pas nés ivoiriens ou burkinabé. Avant Yalta, toutes ces nations n'existaient pas.
Arrête tes conneries ! Paul Biya n'est pas né Kamerunais. Nous sommes devenus Kamerunais avec la CNI le 1er janvier 1960.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist