@ tous ,
j'ai decouvert la video du petit Ndoungou duu Barca, franchement quel talent!!!! a cet age, a dire que mme les titulaires des lions je pense aux attaquants comme Webo, et les autres meme Choupo , ces attaquants des lions n'ont pas une technique inviduelle a la hauteur de ce petit ndongou.
Enfin Vive Samuel Etoo, autant ils marquent des buts par anticipation autant il est en avance sur le commun des camerounais, Merci samuel apres et avec toi il yaura toujours des Camerounais encore plus forts.Si tous les Camerounais pouvaient agir de la sorte donner la chance a nos petits freres, Quel Bonheur pour nos familles. merci Sam pour le bien que tu prepares pour ces familles la. au Fait les montres... ce n'est rien du tout par rapport a des actions comme celles de hisser des jeunes talents au sommet de leur art. Meme parti dess lions tu "mangeras" toujours dans les Lions et le Barca. c'est ca la super inteillence, qui n'est pas donne a tous nos soit disant intellectuels.
Respects a Etoo.
@ Omam, il faudra deja commencer dans l'avenir le plus proche a surclasser ce jeune prodige qu'est Ndoungou, ne serait ce qu'il s'habitue a l'amabiance des lions certainement dans les 2 annes qui suivent il sera pret. Souvenez vous que Nascimento Arantes avait 17 ans quand il arbora le maillot du bresil.
sur qu'au bresil 2014,la bande a Etoo sera en place, peut etre avec Samy?
j'ai decouvert la video du petit Ndoungou duu Barca, franchement quel talent!!!! a cet age, a dire que mme les titulaires des lions je pense aux attaquants comme Webo, et les autres meme Choupo , ces attaquants des lions n'ont pas une technique inviduelle a la hauteur de ce petit ndongou.
Enfin Vive Samuel Etoo, autant ils marquent des buts par anticipation autant il est en avance sur le commun des camerounais, Merci samuel apres et avec toi il yaura toujours des Camerounais encore plus forts.Si tous les Camerounais pouvaient agir de la sorte donner la chance a nos petits freres, Quel Bonheur pour nos familles. merci Sam pour le bien que tu prepares pour ces familles la. au Fait les montres... ce n'est rien du tout par rapport a des actions comme celles de hisser des jeunes talents au sommet de leur art. Meme parti dess lions tu "mangeras" toujours dans les Lions et le Barca. c'est ca la super inteillence, qui n'est pas donne a tous nos soit disant intellectuels.
Respects a Etoo.
@ Omam, il faudra deja commencer dans l'avenir le plus proche a surclasser ce jeune prodige qu'est Ndoungou, ne serait ce qu'il s'habitue a l'amabiance des lions certainement dans les 2 annes qui suivent il sera pret. Souvenez vous que Nascimento Arantes avait 17 ans quand il arbora le maillot du bresil.
sur qu'au bresil 2014,la bande a Etoo sera en place, peut etre avec Samy?

