Dady
à partir d'aujourd'hui, je le décrète tu n'es pas idiot comme Mbouss alias (T.B.T) le pb sur la non ivoirité de ADO a été crée par bédié pour lui barrer la route. voici sa première participation a une élection politique et le gars fait 32% mon souhait c'est que notre pays un jour imite le bon exemple ivoirien une leçon de démocratie. les ivoiriens ont montré au monde que l'afrique n'a pas besoin de leçon en démocratie.
passif pur
tu es un imbécile tu comprends? le Q de ta mère
à partir d'aujourd'hui, je le décrète tu n'es pas idiot comme Mbouss alias (T.B.T) le pb sur la non ivoirité de ADO a été crée par bédié pour lui barrer la route. voici sa première participation a une élection politique et le gars fait 32% mon souhait c'est que notre pays un jour imite le bon exemple ivoirien une leçon de démocratie. les ivoiriens ont montré au monde que l'afrique n'a pas besoin de leçon en démocratie.
passif pur
tu es un imbécile tu comprends? le Q de ta mère

