@ webmaster
j'ai décidé de ne plus répondre à certains individus pour ne plus enchainer sur des conversations qui n'honorent pas le toli... mais pour que ca reste ainsi faut que tu interviennes, pck si je my met ni la voirie de mokolo, ni les canivo à ciel ouvert ne sentiront pire que par ici...
j'ai décidé de ne plus répondre à certains individus pour ne plus enchainer sur des conversations qui n'honorent pas le toli... mais pour que ca reste ainsi faut que tu interviennes, pck si je my met ni la voirie de mokolo, ni les canivo à ciel ouvert ne sentiront pire que par ici...

