eto'o (machin chose fille mal dépucélée)
qu'est ce que tu connais de la politique? tu viens remplir ici ce que tes copains de cité disent? je te rappelle que ADO a payé de sa poche son billet d'avion pour aller à washington defendre le dossier de la CIv pour que ce pays soit ppte il a rencontré ses amis les straus khan et autres connais tu les benefices du ppte? non je suppose laisse moi te dire la CIV va beneficier de 500 miliards de fcfa pendant au mins 5 ans? c'est une preuve qu'il aime la civ. il a payé de sont argent pour une semaine à washington votre njamen là peut lever le petit doigt pour le cameroun? quel est l'opposant qui peut faire ça chez nous. si biya avait un ADO comme opposant il odrmirait moins. ce type a de la valeur en tout cas il sera président avec le report des voix de bedié je vois pas un baoulé voter pour gbabo surtout que tous les leaders du pdci rda sont allés comme un seul homme derrière ouattara si au moins ils étaient dispersés
vous venez parler ici.
@Hilary
merci de m'avoir rejoinds sur messenger même si c'est pour m'insulter. je savais que ça allait marcher je vais reperer ta colère dans tes neurones, la reparer, te recadrer, la soigner pour te rendre plus intelligente c'est à dire socialement acceptable. surtout j'espère que c'est vraiment toi.
qu'est ce que tu connais de la politique? tu viens remplir ici ce que tes copains de cité disent? je te rappelle que ADO a payé de sa poche son billet d'avion pour aller à washington defendre le dossier de la CIv pour que ce pays soit ppte il a rencontré ses amis les straus khan et autres connais tu les benefices du ppte? non je suppose laisse moi te dire la CIV va beneficier de 500 miliards de fcfa pendant au mins 5 ans? c'est une preuve qu'il aime la civ. il a payé de sont argent pour une semaine à washington votre njamen là peut lever le petit doigt pour le cameroun? quel est l'opposant qui peut faire ça chez nous. si biya avait un ADO comme opposant il odrmirait moins. ce type a de la valeur en tout cas il sera président avec le report des voix de bedié je vois pas un baoulé voter pour gbabo surtout que tous les leaders du pdci rda sont allés comme un seul homme derrière ouattara si au moins ils étaient dispersés
vous venez parler ici.
@Hilary
merci de m'avoir rejoinds sur messenger même si c'est pour m'insulter. je savais que ça allait marcher je vais reperer ta colère dans tes neurones, la reparer, te recadrer, la soigner pour te rendre plus intelligente c'est à dire socialement acceptable. surtout j'espère que c'est vraiment toi.

