un obscur groupuscule de camerounais vivant ici en europe ont intenté une action en justice contre notre président . sous la houlette d'un certain celstin njamen un affamé dont la fringale inhibe l'intelligence veut se faire un nom sous le dos du président.
quel est le camerounais qui ignore que paul biya est déttaché des biens materiéls? qu'il investit beaucoup plusen suisse qu'en france?
les bamilékés aiment manipulés les gens combien de camerounais vivant ici se reconniassent de cet obscur groupuscule sans cerveau? en tout cas pas moi ce celestin njamen ses affaires sont tombées il cherche à se frayer un chemin
est ce que en 28ans popaul n'a pas le droit d'avoir un château? avec tous le contrats qu'il signe au cameroun aux grandes firmes il est normal qu'il ait en retour des cadeaux
quel est le camerounais qui ignore que paul biya est déttaché des biens materiéls? qu'il investit beaucoup plusen suisse qu'en france?
les bamilékés aiment manipulés les gens combien de camerounais vivant ici se reconniassent de cet obscur groupuscule sans cerveau? en tout cas pas moi ce celestin njamen ses affaires sont tombées il cherche à se frayer un chemin
est ce que en 28ans popaul n'a pas le droit d'avoir un château? avec tous le contrats qu'il signe au cameroun aux grandes firmes il est normal qu'il ait en retour des cadeaux

