@La Lionne (Paris , France) le 26/11/2010 Ã 14:53
Des alliances en tant que qui, on tant que personne, pas au nom de l'état, puisqu'il n'est pas encore élu. Ce n'est pas normal, les alliances d'état à état, oui. Mais de candidat à état, nan ? Avez vous déjà entendu que le candidat du Japon signe des alliances avant d'être élu ? On se rejouit d'un débat qui oppose un ivoirien à un francais pour gouverner la coté d'ivoire. Et même, cette affaire de débat permet à ceux qui ont la plus grande réparti de toujours mieux s'en sortir. Je connais des feymens qui peuvent tenir débats pendant des jours et toujours retomber sur leur pied.
Il faut une politique d'urgence, la démagogie on se la permettra quand les pays seront véritablement indépendant et développé.
Oui Gbagbo a fait des études, il est même passé par la fac d'Orléans. Il me semble qu'il a un doctorat (comme l'ancien du toli), mais je ne sais plus en quoi.
Des alliances en tant que qui, on tant que personne, pas au nom de l'état, puisqu'il n'est pas encore élu. Ce n'est pas normal, les alliances d'état à état, oui. Mais de candidat à état, nan ? Avez vous déjà entendu que le candidat du Japon signe des alliances avant d'être élu ? On se rejouit d'un débat qui oppose un ivoirien à un francais pour gouverner la coté d'ivoire. Et même, cette affaire de débat permet à ceux qui ont la plus grande réparti de toujours mieux s'en sortir. Je connais des feymens qui peuvent tenir débats pendant des jours et toujours retomber sur leur pied.
Il faut une politique d'urgence, la démagogie on se la permettra quand les pays seront véritablement indépendant et développé.
Oui Gbagbo a fait des études, il est même passé par la fac d'Orléans. Il me semble qu'il a un doctorat (comme l'ancien du toli), mais je ne sais plus en quoi.

