PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 novembre 2004 à 6h46
@BAFOU et DJO
En déposant mon dernier post tard cette nuit,je savais que je vais m'attirer les foudres de certains;les faits m'ont donné raison, car je constate que vous n'avez même pas compris lle fond de ce que je veux dire.
Chacun de vous m'a repondu avec son style et si je devais choisir entre
vous deux,je prefererais le style de BAFOU à celui de DJO.
BAFOU
Je crois que tu mélanges un peu les problèmes et la plupart des gens s'embarquent tellement dans le débat politique qu'ils reduisent tout à la politique de notre pays.
Je n'ai jamais dit que LAUREN devait attendre BIYA.Sur ce point,il a tout à fait raison,mais ce n'est pas mon propos;d'ailleurs EKALGATOR dans un post,l'a bien expliqué,mais je te confirme qu'il a tendance à choisir ses matches en équipe nationale,et ça n'a aucun rappor avec
BIYA.Tu peux me faire confiance,si je me suis permis de dire certains choses sur les défections de LAUREN, c'est que j'ai des infos fiables.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist