@Eto'ofille (France) le 26/11/2010 Ã 14:00
Dis pas ce genre de bêtise..ADO a été PM de la CIV sous Houphouet. Il était PM avec la CIN burkinabè??
Pour moi c'est ADO qui doit diriger ce pays..C'est un technocrate qui a fait ses preuves dans les grandes institution de ce monde. En surtout il est musulman, boit du champy et fume des cigares.
Pour la CIV y a pas mieux pour tirer le pays vers l'avant..
Dis pas ce genre de bêtise..ADO a été PM de la CIV sous Houphouet. Il était PM avec la CIN burkinabè??
Pour moi c'est ADO qui doit diriger ce pays..C'est un technocrate qui a fait ses preuves dans les grandes institution de ce monde. En surtout il est musulman, boit du champy et fume des cigares.
Pour la CIV y a pas mieux pour tirer le pays vers l'avant..

