@Eto'ofille (France) le 26/11/2010 Ã 14:00
C'est vrai frangine,en plus hier lors du débat lui le grand technocrate a clairement reconnu avoir repris dans son programme plusieurs propositions de celui de Gbagbo.
Même si nous disons souvent que les ivoiriens n'y voient rien mais cette fois ci ils vont y voir quelque chose dèh.lol
C'est comme si on naturalisait un centrafricain ou un equato et celui-ci veut nous diriger sous pretexte qu'il a été DGA du FMI ou premier ministre sous Ahidjo..
C'est vrai frangine,en plus hier lors du débat lui le grand technocrate a clairement reconnu avoir repris dans son programme plusieurs propositions de celui de Gbagbo.
Même si nous disons souvent que les ivoiriens n'y voient rien mais cette fois ci ils vont y voir quelque chose dèh.lol
C'est comme si on naturalisait un centrafricain ou un equato et celui-ci veut nous diriger sous pretexte qu'il a été DGA du FMI ou premier ministre sous Ahidjo..

