PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJSTRING DJSTRING a écrit le 26 novembre 2010 à 12h22
Je me demande si les gens comme Paul Biya ont meme encore tout leur sens(avec tous les respects que je lui doit)

Quelqu'un est critiqué nuits et jours et il voit lui-meme comment le pays a regressé depuis 28 ans avec les jeunes qui souffrent a tout coin de rue.Mais il s'accroche au pouvoir,tout ceci apres avoir dirige pendant 28 ans.
Que veut il encore?De l'argent?du respect?Quoi?
Ne peut il pas juste démissioner pour enfin voir le pays qu'il dit aimer sortir de la misere?

Les gars les gens comme ca sont comment?Aidez moi svp
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist