@TCHATO
On ne parle pas ici de quelle puissance étrangère soutient le candidat (de toutes les façons tu aruras toujours des alliances).
Mais on applaudit la ton du débat. C etait une véritable surprise.
Franchement, ce scrutin à deux tours est un délice. Ca permet une vraie réflexion sur les problèmes qui minent le pays. Vivement qu'il soit implémenté au Cameroun. J entends délà La Lionne me dire que je rêve éveillé... lol
On ne parle pas ici de quelle puissance étrangère soutient le candidat (de toutes les façons tu aruras toujours des alliances).
Mais on applaudit la ton du débat. C etait une véritable surprise.
Franchement, ce scrutin à deux tours est un délice. Ca permet une vraie réflexion sur les problèmes qui minent le pays. Vivement qu'il soit implémenté au Cameroun. J entends délà La Lionne me dire que je rêve éveillé... lol

