PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 26 novembre 2010 à 11h57
@TCHATO
On ne parle pas ici de quelle puissance étrangère soutient le candidat (de toutes les façons tu aruras toujours des alliances).
Mais on applaudit la ton du débat. C etait une véritable surprise.

Franchement, ce scrutin à deux tours est un délice. Ca permet une vraie réflexion sur les problèmes qui minent le pays. Vivement qu'il soit implémenté au Cameroun. J entends délà La Lionne me dire que je rêve éveillé... lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist