PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 26 novembre 2010 à 11h18
@La Lionne & JOHN BARRICK
J adhère mais alors, COMPLETEMENT, à votre point de vue.
Gbagbo et Ouattara, on fait qque chose de très grand hier. Si ces deux là s'arrangent à respecter ce qu'ils ont dit hier sur lacceptation des résultats, alors la CI aura fait un grand, très grand pas en avant. L'Afrique et le monde vous regarde.

Pour parler du Cameroun, il est dommage qu'une éminence ne se détache pas dans l'opposition pour que l'an prochain nosu ayons aussi notre débat courtois...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist