@La Lionne & JOHN BARRICK
J adhère mais alors, COMPLETEMENT, à votre point de vue.
Gbagbo et Ouattara, on fait qque chose de très grand hier. Si ces deux là s'arrangent à respecter ce qu'ils ont dit hier sur lacceptation des résultats, alors la CI aura fait un grand, très grand pas en avant. L'Afrique et le monde vous regarde.
Pour parler du Cameroun, il est dommage qu'une éminence ne se détache pas dans l'opposition pour que l'an prochain nosu ayons aussi notre débat courtois...
J adhère mais alors, COMPLETEMENT, à votre point de vue.
Gbagbo et Ouattara, on fait qque chose de très grand hier. Si ces deux là s'arrangent à respecter ce qu'ils ont dit hier sur lacceptation des résultats, alors la CI aura fait un grand, très grand pas en avant. L'Afrique et le monde vous regarde.
Pour parler du Cameroun, il est dommage qu'une éminence ne se détache pas dans l'opposition pour que l'an prochain nosu ayons aussi notre débat courtois...

