@ JP. Esso de Camfoot
Bonjour, bonsoir Esso,
Alors tu vois que je ne t ai rien Dit venant du ciel. Mbami est claire sur ce qu il a dit! et parle droit! domage que t ai pas eu a publier tout les interviews de Leipzig! Les Tolieurs auraient moin discuter ou alors meilleurs vu dans certaines declarations!
mais pas grave Mbami dit l essentielle dans ce premier pas! il est temps que les choses changent et ceci tres vite! car notre part sur l echiquier avenir du Foot en Europe porte fort nos empreintes!
Belle Journee!!
Bonjour, bonsoir Esso,
Alors tu vois que je ne t ai rien Dit venant du ciel. Mbami est claire sur ce qu il a dit! et parle droit! domage que t ai pas eu a publier tout les interviews de Leipzig! Les Tolieurs auraient moin discuter ou alors meilleurs vu dans certaines declarations!
mais pas grave Mbami dit l essentielle dans ce premier pas! il est temps que les choses changent et ceci tres vite! car notre part sur l echiquier avenir du Foot en Europe porte fort nos empreintes!
Belle Journee!!

