PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salut ! Salut ! a écrit le 27 novembre 2004 à 2h36
@ JP. Esso de Camfoot
Bonjour, bonsoir Esso,
Alors tu vois que je ne t ai rien Dit venant du ciel. Mbami est claire sur ce qu il a dit! et parle droit! domage que t ai pas eu a publier tout les interviews de Leipzig! Les Tolieurs auraient moin discuter ou alors meilleurs vu dans certaines declarations!
mais pas grave Mbami dit l essentielle dans ce premier pas! il est temps que les choses changent et ceci tres vite! car notre part sur l echiquier avenir du Foot en Europe porte fort nos empreintes!
Belle Journee!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist