Je voudrais remercier les deux tolieurs du Cameroun qui m'ont donné l'adresse des hôtels proches de l'aéroport je suis partant pour l'hôtel xaviera il est à 15mn de nsimalen bien qu'il manque de psicine je ferai avec merci encore
Tous
eto'o 3 matches de suspension? et 30.000 euros d'amende? laissez moi rire c'est une insulte à la morale ce gars méritait au moins 05 à 10matches de suspensions et au plus une radiation du championnat italien le foot ne se pratique pas en donnant des coups de têtes et de la violence le foot est un sport de paix de rassemblement. ce sont des comportements de ce genre qui font dire aux gens civilisés que les noirs sont des violents, des tricheurs, des brigands, des brutes des tricheurs je l'ai dit ici un gars bassa de new bell ou de nkongmondo quelque soit son niveau dans le high level reste une brute.
Tous
j'ai suivi le débat ivoiro ivoirien hier si j'étais ivoirien, je voterais pour ouattara un homme courtois et civilisé qui parle avec mesure il maitrise mieux de quoi il parle à l'inverse de gbagbo une vraie brute, va t'en guerre responsable des charniers de youpougon très violent on se demande s'il est vraiment allé à l'école.
Tous
laurent esso n'est pas mort j'ai appelé une ex qui bosse au secrétariat adjoint de la PR " c'est une rumeur m'a t' elle dit"
Tous
eto'o 3 matches de suspension? et 30.000 euros d'amende? laissez moi rire c'est une insulte à la morale ce gars méritait au moins 05 à 10matches de suspensions et au plus une radiation du championnat italien le foot ne se pratique pas en donnant des coups de têtes et de la violence le foot est un sport de paix de rassemblement. ce sont des comportements de ce genre qui font dire aux gens civilisés que les noirs sont des violents, des tricheurs, des brigands, des brutes des tricheurs je l'ai dit ici un gars bassa de new bell ou de nkongmondo quelque soit son niveau dans le high level reste une brute.
Tous
j'ai suivi le débat ivoiro ivoirien hier si j'étais ivoirien, je voterais pour ouattara un homme courtois et civilisé qui parle avec mesure il maitrise mieux de quoi il parle à l'inverse de gbagbo une vraie brute, va t'en guerre responsable des charniers de youpougon très violent on se demande s'il est vraiment allé à l'école.
Tous
laurent esso n'est pas mort j'ai appelé une ex qui bosse au secrétariat adjoint de la PR " c'est une rumeur m'a t' elle dit"

