Moi non plus, je suis pas d'accord avec vous Mr Barrick. Malgré votre grande connaissance du football, je trouve que vous n'abordez pas vraiment les problèmes soulevés avec objectivité.
Quand Mbami se retirait, avait-il assez suffisamment expliqué les raisons qui le poussèrent à laisser la NAT? Je ne crois pas. Moi j'étais (sans me glorifier) de ceux qui demandaient à écouter ses doléances, à labourer la terre de nos maux. Un problème y était caché dedans!
En quoi est-ce que Mbami aurait aujourd'hui besoin de l'équipe nationale pour se faire un nom sur l'échiquier mondial? Et même si certains joueurs cherchaient à attirer les regards sur eux lors de leur passag en équipe nationale, moi je crois que ça ne peut qu'être une pression positive. Ils vont chercher à gagner leur place, et dans l'équipe, et dans un bon club. Au grand bonheur de notre équipe nationale.
Quand Mbami se retirait, avait-il assez suffisamment expliqué les raisons qui le poussèrent à laisser la NAT? Je ne crois pas. Moi j'étais (sans me glorifier) de ceux qui demandaient à écouter ses doléances, à labourer la terre de nos maux. Un problème y était caché dedans!
En quoi est-ce que Mbami aurait aujourd'hui besoin de l'équipe nationale pour se faire un nom sur l'échiquier mondial? Et même si certains joueurs cherchaient à attirer les regards sur eux lors de leur passag en équipe nationale, moi je crois que ça ne peut qu'être une pression positive. Ils vont chercher à gagner leur place, et dans l'équipe, et dans un bon club. Au grand bonheur de notre équipe nationale.

