PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 25 novembre 2010 à 22h15
Lyon : ça sent la fin pour Makoun (25/11/2010)

Conspué par une partie du public à Gerland, le milieu défensif de l'OL, Jean II Makoun (27 ans, 8 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison), vit un calvaire sur les bords du Rhône. L'international camerounais semble bien décidé à quitter l'Olympique Lyonnais au prochain mercato hivernal. "Ne pas me faire jouer à domicile à cause de personnes qui me sifflent. Vous trouvez ça normal ? (...) Rester malgré ce qui se passe, ça va être très dur. S'il faut encore attendre six mois après le mercato, ça sera très difficile. Je n'arriverai pas à supporter cette situation jusqu'à la fin de saison. J'arrive à tenir car je me dis que c'est bientôt terminé", a confié le Lyonnais à Lyon Capitale. L'ancien Lillois devra donc encore patienter quelques semaines avant d'espérer quitter les Gones. (Par Romain Rigaux)

http://news.maxifoot.fr/info-127864_101125/football.php
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist