@TOUS
J'ai rendu visite à GUY LOBE;il se porte de mieux en mieux;pour quelqu'un qu'on disait mort, il faut dire qu'il seporte très bien, puisqu'i reconnaît chaque visiteur en l'appelant par son nom.Il est d'ailleurs très blagueur et promet de faire la fête à tous ceux qui l'ont tué avant le temps.
J'ai rendu visite à GUY LOBE;il se porte de mieux en mieux;pour quelqu'un qu'on disait mort, il faut dire qu'il seporte très bien, puisqu'i reconnaît chaque visiteur en l'appelant par son nom.Il est d'ailleurs très blagueur et promet de faire la fête à tous ceux qui l'ont tué avant le temps.

