@JOHN BARRICK (France) le 25/11/2010 Ã 11:01
I completely agree with you.
Quand Didier ait apparu pour la premiere au 2-0 bien qu'etant nouveau (les nouveaux portaient le sac au moins pour 6 semaines avant d'avoir la chance meme d'etre arbitre) nous l'avons fait quand meme joue dans le 2eme match parce que physiquement, il etait plus qu'un melange de Pele et Carl Heinz Briegel. Mais quand on l'a vu joue ce n'etais vraiment pas ce que son physique indiquait. Nous l'avons tranquillement remis dans la liste d'attente. Il n'a commence a rejouer qu'apres avoir cree des amities avec certains anciens.
@Speed
Je prenais les nzolos de ce gamin de 11 parcecque j'avait moi meme 9 ans. Je viens de le savoir car mon acte de naissance m'est arrive du pays hier. Mon avenir est devant moi. J'ai un embarra de choix en ce qui conserne mon avenir: Soit aller jouer en Elite One (comme mon partenaire Didier) pour renforcer Panthere et stopper la domination de Coton Sport, Soit me re-enlist cette ci comme pilote de F-16 ou Navy seal.
I completely agree with you.
Quand Didier ait apparu pour la premiere au 2-0 bien qu'etant nouveau (les nouveaux portaient le sac au moins pour 6 semaines avant d'avoir la chance meme d'etre arbitre) nous l'avons fait quand meme joue dans le 2eme match parce que physiquement, il etait plus qu'un melange de Pele et Carl Heinz Briegel. Mais quand on l'a vu joue ce n'etais vraiment pas ce que son physique indiquait. Nous l'avons tranquillement remis dans la liste d'attente. Il n'a commence a rejouer qu'apres avoir cree des amities avec certains anciens.
@Speed
Je prenais les nzolos de ce gamin de 11 parcecque j'avait moi meme 9 ans. Je viens de le savoir car mon acte de naissance m'est arrive du pays hier. Mon avenir est devant moi. J'ai un embarra de choix en ce qui conserne mon avenir: Soit aller jouer en Elite One (comme mon partenaire Didier) pour renforcer Panthere et stopper la domination de Coton Sport, Soit me re-enlist cette ci comme pilote de F-16 ou Navy seal.

