Un gar a écrit le 25 novembre 2010 à 14h37 @ sims la princesse. Merci bcp ma Cherie j ai reussi a enlever ca virus ki me casse la tete depuis. Mais g ne savais pas ke les nga etaient aussi bonne en info? Tu me conseil d installer kel anti virus Alors mama? Merci ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...