@simo:
le tournoi d'echecs est confimé a versailles. Ne "poum" pas une fois de plus.
En passant, je te redis encore que personne ne me peut sur ce toli. tu n'as pas vu comment certains minables me cherchent ici, pour gagner quelQUES GALONS. Je me contente de distribuer 1 "aller-retour" et ils la bouclent.
Je suis grand pour l'eternité.
le tournoi d'echecs est confimé a versailles. Ne "poum" pas une fois de plus.
En passant, je te redis encore que personne ne me peut sur ce toli. tu n'as pas vu comment certains minables me cherchent ici, pour gagner quelQUES GALONS. Je me contente de distribuer 1 "aller-retour" et ils la bouclent.
Je suis grand pour l'eternité.

