Je constate que Mbam.i a changé son language. Car moi j'avais été vraiment choqué lors de sa première declaration, quand il disait qu'il est parti de la selection car son Capitaine lui a fais des remontrances après qu'il soit venu délibrement en retard lors d'un dejeuner.
Nous tous nous condamnons l'ambiance qui règne au sein des lions, ceci dit il faut que la discipline règne. Il y a toujours eu une nouvelle vague de jeunes joeuers au sein des lions, mais ils étaient tout du moins respecteux, ceux d'aujourd'hui son plein aux as et s'en foutent à la limite. Nous avons vu leur comportement à Leipzig.
C'est vrai que quand on regarde la selection des lions en ces jours, il y a des joueurs qui n'ont pas leur place, mais d'autres qui sont là parce qu'il n'y pas mieux. Car le bon joueur doit le prouver de par sa qualité(technique, tactique, abilité, don,...), sa constance, son experience et son patriotisme. Ces 4 qualités sont pour moi celles d'un joueur pouvant integrer la selection à part entière.
Bref de toutes les facons pour une bonne continuité des LIC, il faudrait déjà definir à l'avance les tâches et responsabilités de tout un chacun (FECAFOOT - MINJES - JOUEURS)
Nous tous nous condamnons l'ambiance qui règne au sein des lions, ceci dit il faut que la discipline règne. Il y a toujours eu une nouvelle vague de jeunes joeuers au sein des lions, mais ils étaient tout du moins respecteux, ceux d'aujourd'hui son plein aux as et s'en foutent à la limite. Nous avons vu leur comportement à Leipzig.
C'est vrai que quand on regarde la selection des lions en ces jours, il y a des joueurs qui n'ont pas leur place, mais d'autres qui sont là parce qu'il n'y pas mieux. Car le bon joueur doit le prouver de par sa qualité(technique, tactique, abilité, don,...), sa constance, son experience et son patriotisme. Ces 4 qualités sont pour moi celles d'un joueur pouvant integrer la selection à part entière.
Bref de toutes les facons pour une bonne continuité des LIC, il faudrait déjà definir à l'avance les tâches et responsabilités de tout un chacun (FECAFOOT - MINJES - JOUEURS)

