Tchato , Djembito
en cherchant Moundi sur lenet je suis tombé sur cet archive de 2003;
http://www.camfoot.com/Diaspora-ces-Lions-perdus-en.html
Apparemment les Londoniens ont une longue tradition de ricanage-boudage qd ils ne jouent pas lololol
en cherchant Moundi sur lenet je suis tombé sur cet archive de 2003;
http://www.camfoot.com/Diaspora-ces-Lions-perdus-en.html
Apparemment les Londoniens ont une longue tradition de ricanage-boudage qd ils ne jouent pas lololol

