NAVAJO BOY, Je suis d'accord avec toi, nous disons tous la même chose. Les guillemets autour du mot "injustices" le démontrent tout en exprimant la frustration que des millions d'Africains ont ressenties après le pénalty raté par Assamoah. L'afrique avait une opportunité de jouer à minima une finale de Coupe du Monde. Des buts réels sont refusés au motif que le ballon n'a pas franchi la ligne de but. J'aurai souhaité que le but soit accordé au motif que la balle a traversé la ligne, dans les 2 cas, il y a erreur d'arbitrage. Ma réflexion, hors lois et réglements, ne voit aucun équilibre entre la balle de but stoppée par la main d'un joueur de champ et les buts gardés par le gardien pendant le Pénalty. C'est le cur meurtri qui parle sous l'émotion, mais j'accepte les lois du jeu, malgré le caractère inhorizontal de la balance. La balance est symbole de justice.

