PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PANTHERE PANTHERE a écrit le 25 novembre 2010 à 11h18
NAVAJO BOY, Je suis d'accord avec toi, nous disons tous la même chose. Les guillemets autour du mot "injustices" le démontrent tout en exprimant la frustration que des millions d'Africains ont ressenties après le pénalty raté par Assamoah. L'afrique avait une opportunité de jouer à minima une finale de Coupe du Monde. Des buts réels sont refusés au motif que le ballon n'a pas franchi la ligne de but. J'aurai souhaité que le but soit accordé au motif que la balle a traversé la ligne, dans les 2 cas, il y a erreur d'arbitrage. Ma réflexion, hors lois et réglements, ne voit aucun équilibre entre la balle de but stoppée par la main d'un joueur de champ et les buts gardés par le gardien pendant le Pénalty. C'est le cur meurtri qui parle sous l'émotion, mais j'accepte les lois du jeu, malgré le caractère inhorizontal de la balance. La balance est symbole de justice.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist