@ Panthére
On ne peut pas sanctionner Mourinho malgré le fait que je continue à trouver déplorable qu'il ait demandé à ses joueurs de prendre un 2éme carton. Rien ne stipule malheureusement dans le réglement qu'en cas de 2éme carton volontaire on risque une sanction agravée. En définitive le mieux serait de remettre les compteurs à zéro au 2éme tour. Lors des éliminations directes ,les joueurs ne peuvent plus calculer.
On ne peut pas sanctionner Mourinho malgré le fait que je continue à trouver déplorable qu'il ait demandé à ses joueurs de prendre un 2éme carton. Rien ne stipule malheureusement dans le réglement qu'en cas de 2éme carton volontaire on risque une sanction agravée. En définitive le mieux serait de remettre les compteurs à zéro au 2éme tour. Lors des éliminations directes ,les joueurs ne peuvent plus calculer.

