PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M M a écrit le 25 novembre 2010 à 10h13
@ Panthére

On ne peut pas sanctionner Mourinho malgré le fait que je continue à trouver déplorable qu'il ait demandé à ses joueurs de prendre un 2éme carton. Rien ne stipule malheureusement dans le réglement qu'en cas de 2éme carton volontaire on risque une sanction agravée. En définitive le mieux serait de remettre les compteurs à zéro au 2éme tour. Lors des éliminations directes ,les joueurs ne peuvent plus calculer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist