@ Bretso
On ne peut pas punir les provocateurs car ils provoquent de façon sournoise. Avec les caméras ceux qui répondent aux provocations sont démasqués. C'est un cercle vicieux, on ne peut pas non plus prouver que Mourinho a demandé à ses joueurs de prendre un 2éme carton. La FIFA doit se pencher sur cette forme de tricherie, le mieux serait que chaque confédération passe l'éponge aprés le 1er tour ça éviterait que les joueurs agissent comme les 2 joueurs du Réal.
On ne peut pas punir les provocateurs car ils provoquent de façon sournoise. Avec les caméras ceux qui répondent aux provocations sont démasqués. C'est un cercle vicieux, on ne peut pas non plus prouver que Mourinho a demandé à ses joueurs de prendre un 2éme carton. La FIFA doit se pencher sur cette forme de tricherie, le mieux serait que chaque confédération passe l'éponge aprés le 1er tour ça éviterait que les joueurs agissent comme les 2 joueurs du Réal.

