PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 25 novembre 2010 à 8h10
@Paradisio

oui les ba ramos et les ba alonso st malins, intélligents parce qu'ils ont su profiter des failles d'un règlement qui ne condamne pas les prises volontaire de carton mais il n'en demeure pas moins que c'est immoral. Parce que si on loue le mérite de ce genre d'acte autant cautionner les provok de cesar envers éto'o, les provok de materazzi envers zidane et la main de suarez.

Cesar et materazzi savaient qu'on ne punit que ceux qui répondent aux provok pas les provocateurs. En enlévant un but tt fait de la main, suarez savait qu'il restait 1 chance sur 2 que le péno soit marqué. il a permis a son équipe de passé de 100% de chance à 50% de chance d'être éliminé.Normalemt pr ce genre de grossière faute, le péno doit etre tiré ds le but vide.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist