@Paradisio
oui les ba ramos et les ba alonso st malins, intélligents parce qu'ils ont su profiter des failles d'un règlement qui ne condamne pas les prises volontaire de carton mais il n'en demeure pas moins que c'est immoral. Parce que si on loue le mérite de ce genre d'acte autant cautionner les provok de cesar envers éto'o, les provok de materazzi envers zidane et la main de suarez.
Cesar et materazzi savaient qu'on ne punit que ceux qui répondent aux provok pas les provocateurs. En enlévant un but tt fait de la main, suarez savait qu'il restait 1 chance sur 2 que le péno soit marqué. il a permis a son équipe de passé de 100% de chance à 50% de chance d'être éliminé.Normalemt pr ce genre de grossière faute, le péno doit etre tiré ds le but vide.
oui les ba ramos et les ba alonso st malins, intélligents parce qu'ils ont su profiter des failles d'un règlement qui ne condamne pas les prises volontaire de carton mais il n'en demeure pas moins que c'est immoral. Parce que si on loue le mérite de ce genre d'acte autant cautionner les provok de cesar envers éto'o, les provok de materazzi envers zidane et la main de suarez.
Cesar et materazzi savaient qu'on ne punit que ceux qui répondent aux provok pas les provocateurs. En enlévant un but tt fait de la main, suarez savait qu'il restait 1 chance sur 2 que le péno soit marqué. il a permis a son équipe de passé de 100% de chance à 50% de chance d'être éliminé.Normalemt pr ce genre de grossière faute, le péno doit etre tiré ds le but vide.

