@ YVAN
lol..mdr. Oh..oh... Je suis comme IMMORTEL, de la vieille ecole. On drague vis-a-vis....C'est l'oeil qui voit, qui peut apprecier non?!..lol
lol..mdr. Oh..oh... Je suis comme IMMORTEL, de la vieille ecole. On drague vis-a-vis....C'est l'oeil qui voit, qui peut apprecier non?!..lol

