@Les Gars & Gos,
ahhh j'aime bien cette équipe de Tottenham !!! Il y a un joueur que je viens d'y découvrir, il porte le nom de la capitale d'Afghanistan, KABOUL !
Le gars est très bon ! Il y aussi DEFOE, CROUCH, BALE etc...
@Buncol,
bien recu cousin. Mais faut avouer que c'est terrible !
ahhh j'aime bien cette équipe de Tottenham !!! Il y a un joueur que je viens d'y découvrir, il porte le nom de la capitale d'Afghanistan, KABOUL !
Le gars est très bon ! Il y aussi DEFOE, CROUCH, BALE etc...
@Buncol,
bien recu cousin. Mais faut avouer que c'est terrible !

