@ bouncol
j espers ke tu as aimer car c est une pure merveille.j ai ete initier etant donner ke c est la deuxieme nationaliter de ma mater. pardon ne me parle pas des FIGON,SELAVIE,EDOUDOUA,TAGNE et autre.c est n est rien a coter de nolyhood.c est ke du bleurf. ouai coment g peut mem faire pour revoir mon film kmer Jafette et jinette heh.tazibi et autres.kan le kmer avait encore les good movies,pas les betise de maintenant la.
j espers ke tu as aimer car c est une pure merveille.j ai ete initier etant donner ke c est la deuxieme nationaliter de ma mater. pardon ne me parle pas des FIGON,SELAVIE,EDOUDOUA,TAGNE et autre.c est n est rien a coter de nolyhood.c est ke du bleurf. ouai coment g peut mem faire pour revoir mon film kmer Jafette et jinette heh.tazibi et autres.kan le kmer avait encore les good movies,pas les betise de maintenant la.

