Mudo a écrit le 24 novembre 2010 à 22h07 L'UEFA va-elle réagir par rapport aux consignes qu'auraient données Mourinho pour que ses joueurs prennent un 2éme carton jaune? d'un point de vu éthique c'est nul de la part de Mourinho. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...