à tous.
Vous évoqué souvent le faite que platini ne veuille pas reconnaitre le
talent d'Eto'o, et bien d'autres joueurs KMRS, pour ne citer que Milla à une époque.ce type est purement raciste,
ses origines italiennes confirme le ploblème qu'a l'italien envers les étranger dans leur pays. on le constate encore avec les comportements anti blacks racistes qui se sont dérouler ces derniers temps sur les stades italiens,
notre lion pierre Boya vient d'en faire les frais lors du match de coupe de l'uefa qui s'est déroulé hier à Rome. Lilain Thuram avait déja tiré la sonnette d'alarme. d'ou la création d'une association des joueurs étranger dont il est le prési. juste pour attirer votre attention sur le fait que les Italiens sont racistes,ils n'aiment pas le succes des autres, surtout s'ils sont blacks, ils se croient encore dans l'ére antique ou ils fesaient plier l'échine à plus d'un. aujourd'hui il ne sont plus rien,pas de veritable colonnies conquisent, pas de véritable poids internationnale en dehors du sport.
Dont, platoche est raaaaciste.il n'aimait pas TIGANA et FERNANDEZ, à la naissance du fameux carré magique, mais LUIS le gars des Minguettes à Lyon était un dur, il le sissiait souvent, il à du se résoudre à composé avec eux, d'autan plus qu'ils l' ont mis sur orbite à mainte réprise.
J'ai comme l'impression qu'il a un problème avec les KMRS en particulier.
A bonne entendeur, salut
Vous évoqué souvent le faite que platini ne veuille pas reconnaitre le
talent d'Eto'o, et bien d'autres joueurs KMRS, pour ne citer que Milla à une époque.ce type est purement raciste,
ses origines italiennes confirme le ploblème qu'a l'italien envers les étranger dans leur pays. on le constate encore avec les comportements anti blacks racistes qui se sont dérouler ces derniers temps sur les stades italiens,
notre lion pierre Boya vient d'en faire les frais lors du match de coupe de l'uefa qui s'est déroulé hier à Rome. Lilain Thuram avait déja tiré la sonnette d'alarme. d'ou la création d'une association des joueurs étranger dont il est le prési. juste pour attirer votre attention sur le fait que les Italiens sont racistes,ils n'aiment pas le succes des autres, surtout s'ils sont blacks, ils se croient encore dans l'ére antique ou ils fesaient plier l'échine à plus d'un. aujourd'hui il ne sont plus rien,pas de veritable colonnies conquisent, pas de véritable poids internationnale en dehors du sport.
Dont, platoche est raaaaciste.il n'aimait pas TIGANA et FERNANDEZ, à la naissance du fameux carré magique, mais LUIS le gars des Minguettes à Lyon était un dur, il le sissiait souvent, il à du se résoudre à composé avec eux, d'autan plus qu'ils l' ont mis sur orbite à mainte réprise.
J'ai comme l'impression qu'il a un problème avec les KMRS en particulier.
A bonne entendeur, salut

