@ buncol
en tt cas moi je dis chapeau a Men Nde aka Van parce qu'il m'a fait mettre holywood a la poubelle et vraiment enjoy nos made in Africa...
en tt cas moi je dis chapeau a Men Nde aka Van parce qu'il m'a fait mettre holywood a la poubelle et vraiment enjoy nos made in Africa...

