@hilary
j ai pas reagit negativement.g donne mon avis juste aux 20 min de la premiere mi-temp.tu as du mal juger mon post.j ai juste dit k en ce ki me concernait g le trouvais remuant et il a bcp toucher de ballons a cette periode la bien ke n etant pas dans les bonnes positions.
inter a rater deja 2 bonne ocaz de but a 2 eme mi-temp j espers ke ca ne nous cosera pas prejudice ala fin du match car fc twente est entrain de se reveiller la.
@ bouncol
le role de beyonce la ne me plaid pas trop.g prefere la rival ki na avis pas les moyens mais n avais juste ke son coeur pour aimer et ses yeaux pour pleurer.mdr c est un film ke g vais conseiller aux frangines du toli si elle ne l ont pas encore visioner.
@anel -k
VV est tres mortel dans beyonce.j ai pas trop aimer la fin car g l ai vu avec un mouchoir.c etait vraiment alarmant.
j ai pas reagit negativement.g donne mon avis juste aux 20 min de la premiere mi-temp.tu as du mal juger mon post.j ai juste dit k en ce ki me concernait g le trouvais remuant et il a bcp toucher de ballons a cette periode la bien ke n etant pas dans les bonnes positions.
inter a rater deja 2 bonne ocaz de but a 2 eme mi-temp j espers ke ca ne nous cosera pas prejudice ala fin du match car fc twente est entrain de se reveiller la.
@ bouncol
le role de beyonce la ne me plaid pas trop.g prefere la rival ki na avis pas les moyens mais n avais juste ke son coeur pour aimer et ses yeaux pour pleurer.mdr c est un film ke g vais conseiller aux frangines du toli si elle ne l ont pas encore visioner.
@anel -k
VV est tres mortel dans beyonce.j ai pas trop aimer la fin car g l ai vu avec un mouchoir.c etait vraiment alarmant.

