@ ANEL-K
Tu ne savais pas que MEN NDE, c'est Van vicker et SIM'S, c'est Beyonce...Il ne reste plus qu'a trouver la rivale...mdr
Tu ne savais pas que MEN NDE, c'est Van vicker et SIM'S, c'est Beyonce...Il ne reste plus qu'a trouver la rivale...mdr

