@Sim's
ton avis que tu donnes c'est à quel moment du match??au debut?? au milieu de la première mi-temps ou la deuxième mi-temps??
j'ai bien dit Etoo sur le coté était inutile au debut du match .et si tu regardes bien Etoo doit repiquer dans l'axe,et il participe mieux au jeu.
tu réagis negativement ,je n'ai pas dit qu'il ne joue pas bien c'est different .ah les sefofiles!lool
ton avis que tu donnes c'est à quel moment du match??au debut?? au milieu de la première mi-temps ou la deuxième mi-temps??
j'ai bien dit Etoo sur le coté était inutile au debut du match .et si tu regardes bien Etoo doit repiquer dans l'axe,et il participe mieux au jeu.
tu réagis negativement ,je n'ai pas dit qu'il ne joue pas bien c'est different .ah les sefofiles!lool

