@ tous
raul est kan mêm un sac d'attakan, sac de lob hein, un kameni com ça ki tchop beignet haricot avt les matchs aurait u un tps de récation de 5 sec lol.ce playa sera tjrs ds mon top 5, si éto'o avait la finesse de raul, il serait encore plus fort. rAUL n'a vraimt pas u de chance avc la roja, championne d 'europe, championne du monde sans lui.
raul est kan mêm un sac d'attakan, sac de lob hein, un kameni com ça ki tchop beignet haricot avt les matchs aurait u un tps de récation de 5 sec lol.ce playa sera tjrs ds mon top 5, si éto'o avait la finesse de raul, il serait encore plus fort. rAUL n'a vraimt pas u de chance avc la roja, championne d 'europe, championne du monde sans lui.

