inter a rater bcp d' ocasion. moi g crois ke le match est ekilibrer.
@hilary
le journaliste italien ki comente le match ne pense pas coe toi.il dit k eto'o est tres actif. moi aussi g le pense. inter fait trop de dechets deffensivement.vivement ke rafa beni resolve vite ce problem .sinon c est mal parti pour l inter cette saison
@bouncol
c est pas moi ki ai fais le classement.c est la lionne.j y ai juste donner mon point de vu.d'ou mon inquietude sur ta declartion concernant mon prince.tu comprens unpeu?
@hilary
le journaliste italien ki comente le match ne pense pas coe toi.il dit k eto'o est tres actif. moi aussi g le pense. inter fait trop de dechets deffensivement.vivement ke rafa beni resolve vite ce problem .sinon c est mal parti pour l inter cette saison
@bouncol
c est pas moi ki ai fais le classement.c est la lionne.j y ai juste donner mon point de vu.d'ou mon inquietude sur ta declartion concernant mon prince.tu comprens unpeu?

