PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 24 novembre 2010 à 20h52
inter a rater bcp d' ocasion. moi g crois ke le match est ekilibrer.
@hilary
le journaliste italien ki comente le match ne pense pas coe toi.il dit k eto'o est tres actif. moi aussi g le pense. inter fait trop de dechets deffensivement.vivement ke rafa beni resolve vite ce problem .sinon c est mal parti pour l inter cette saison


@bouncol
c est pas moi ki ai fais le classement.c est la lionne.j y ai juste donner mon point de vu.d'ou mon inquietude sur ta declartion concernant mon prince.tu comprens unpeu?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist