JOHN BARRICK a écrit le 26 novembre 2004 à 17h44 @SALOMON Na si dimbedi oa;bele mba na na rappeler oa. Bon's a bele mba;miango mikolo jita. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...