@Djembito (France) le 24/11/2010 Ã 17:01
Loool heureusement que je ne suis pas un vantard, sinon j'allais send ma photo directement à Lionne pour qu'elle ne jure que par mon nom maintenant ! mdr
Loool heureusement que je ne suis pas un vantard, sinon j'allais send ma photo directement à Lionne pour qu'elle ne jure que par mon nom maintenant ! mdr

