@navajo boy
je suis entrain de revoir bayern-roma.
regarder jouer les italiens c'est offrir a son esprit la plus grande peine
et les arbitres qui sont de plus en plus mediocres: 1 joueur de la roma aurait du prendre 1 carton rouge avant la 20e mn mexex,riise,greco de veritables coupeurs de route
je suis entrain de revoir bayern-roma.
regarder jouer les italiens c'est offrir a son esprit la plus grande peine
et les arbitres qui sont de plus en plus mediocres: 1 joueur de la roma aurait du prendre 1 carton rouge avant la 20e mn mexex,riise,greco de veritables coupeurs de route

