PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 24 novembre 2010 à 14h51
Loooool ce gars est trop fort...
*********************************************
Mourinho fait l'innocent

D'après les images publiées par Marca, c'est donc ce qu'a demandé Mourinho à ses deux joueurs, qui ont reçu un second carton jaune en gagnant du temps sur des coups de pied arrêtés. Une stratégie peu morale, mais terriblement efficace puisque les Madrilènes n'auront plus rien à jouer contre les Bourguignons. Pour rappel, l'Olympique Lyonnais avait utilisé le même stratagème en 2007, avec Cris et Juninho.

L'entraîneur du Real Madrid ne souhaite pourtant pas avouer publiquement son procédé et ose même se montrer perturbé par ces faits de match. «On ne doit pas prendre des cartons jaunes aussi facilement. Ce sont des expulsions pour des erreurs bêtes, même si le match face à Auxerre n'est pas très important. Cela ne me plaît pas.» Mourinho a su tourner le règlement à son avantage et met ainsi son équipe dans les meilleures dispositions pour continuer son chemin en Ligue des Champions. Peu importe la manière, seule la victoire finale compte pour le Portugais.

http://www.maxifoot.fr/football/article-11078.htm
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist