L'initiative de notre soeur est très louable, il ne faut pas freiner les bonnes volontés, cela fait un siècle que je n'ai pas vu nos "omnisports"
sont ils toujours viables? Notre reuse y a t elle été?
Qui vivra verra, mais je suis de tout coeur avec elle.
@ Barrick , mba pe na a bia so nomba'ango Ponda bwam.
sont ils toujours viables? Notre reuse y a t elle été?
Qui vivra verra, mais je suis de tout coeur avec elle.
@ Barrick , mba pe na a bia so nomba'ango Ponda bwam.

