Sims la princesse de bangoulap(Marseillaise a vie) a écrit le 24 novembre 2010 à 14h19
@ la lionne. Tu as zeuter Van vicker?esaie de such et Tu me dirra.moi mem g viens de comprendre Pkoi @Hilary suit Ndokoti depuis. affaire de PHD la c est kelke chose heh! Tu as Deja frequenter pour ton gar et toi.Mdrr tai Vraiment drole heh mami!