@JOHN BARRICK (France) le 24/11/2010 Ã 13:09
Si tu parles de l'animateur Rosh Kitoko, j'avais suivi ce débat. Le congolais faisait la langue de bois, jouait la démagogie alors que le sujet demandait des réponses. Un invité de dernière minute attendait une place, et l'animateur en a profité pour se débarrasser d'un idiot. D'ailleurs l'invité de dernière minute avait pris sa place.
Si tu parles de l'animateur Rosh Kitoko, j'avais suivi ce débat. Le congolais faisait la langue de bois, jouait la démagogie alors que le sujet demandait des réponses. Un invité de dernière minute attendait une place, et l'animateur en a profité pour se débarrasser d'un idiot. D'ailleurs l'invité de dernière minute avait pris sa place.

