Slim Ahmadou a écrit le 24 novembre 2010 à 12h08 @Shabazz Un peu a la Zidane aussi :))) Pas d'excuse pour le provocateur. C'est de la classe!! 😉 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...