Les supporters de la lazio de Rome sont réputés pour être franchement racistes, notre compatriote qui aurait marqué 2 buts leur à répondu de la meilleur manière.Il doit avoir un mental de fer car il n'est pas facile d'évoluer dans un climat hostile comme à Rome.
Récemment j'ai vu un maire celui de La Haye au Pays Bas me semble t-il arrêter un match contre le PSV à cause du racisme ambiant, cela fait des années que ça dur et ces racistes d'italiens ne font rien!
Récemment j'ai vu un maire celui de La Haye au Pays Bas me semble t-il arrêter un match contre le PSV à cause du racisme ambiant, cela fait des années que ça dur et ces racistes d'italiens ne font rien!

