Les Réactions :
Tchuente Leon, Coach adjoint, Caïman : On a fait une bonne première mi-temps mais on a totalement craqué à la deuxième mi-temps. Mes joueurs ont manqué beaucoup d’expérience dans le jeu et face à une équipe comme Union qui était bien en place, c’était très difficile pour les enfants. Je suis déçu pas pour les enfants mais pour leur jeunesse. J’espère qu’on va continuer à travailler dur pour aborder les prochains matchs.
Maurice Mpondo, coach, Union de Douala: Je suis satisfait du résultat mais pas très satisfait du jeu de mes joueurs mais j’espère que nous allons élever le niveau dans les prochaines journées. C’est vrai qu’on a eu des nombreuses occasions qu’on n’a pas pu concrétiser, on va essayer de travailler sur ça mais je suis fier des trois points.
© Camer-sport.be : Estelle Senzée
Tchuente Leon, Coach adjoint, Caïman : On a fait une bonne première mi-temps mais on a totalement craqué à la deuxième mi-temps. Mes joueurs ont manqué beaucoup d’expérience dans le jeu et face à une équipe comme Union qui était bien en place, c’était très difficile pour les enfants. Je suis déçu pas pour les enfants mais pour leur jeunesse. J’espère qu’on va continuer à travailler dur pour aborder les prochains matchs.
Maurice Mpondo, coach, Union de Douala: Je suis satisfait du résultat mais pas très satisfait du jeu de mes joueurs mais j’espère que nous allons élever le niveau dans les prochaines journées. C’est vrai qu’on a eu des nombreuses occasions qu’on n’a pas pu concrétiser, on va essayer de travailler sur ça mais je suis fier des trois points.
© Camer-sport.be : Estelle Senzée

