c'est vrai que BOYA peut être une solution supplémentaire en attaque des Lions...il revient de loin! il m'a dit à Leipzig qu'il est resté un an sans jouer pour cause de blessure au genou contractée à Ottawa aux Jeux de la Francophonie...
dommage que les stupides supporters italiens l'aient traité de la sorte, tant pis il leur a filé deux buts!
next : Villaréal et Middlesborough pour Boya et ses camarades du Partizan.
dommage que les stupides supporters italiens l'aient traité de la sorte, tant pis il leur a filé deux buts!
next : Villaréal et Middlesborough pour Boya et ses camarades du Partizan.

