fan'mot de Paris a écrit le 26 novembre 2004 à 8h30 COMITE anti Lechantre et Fernandez Tout le monde, mais pas Luis. Il est tactiquement nul. Et Lechantre,je n'en parle même pas. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...